Tomylise Loves Germany
Number of posts : 759 Age : 32 Location : France Registration date : 2008-04-29
| Subject: Les fans de Tokio Hotel défendent Bill Kaulitz des attaques de PeterOne Thu Jul 31, 2008 3:55 pm | |
| Les fans de Tokio Hotel se sont mobilisés en Allemagne, puis en France, contre les attaques de PeterOne proférées dans un clip très hargneux. Ce jeune rappeur anti Tokio Hotel (venant de la ville de Hanovre) avait mis sur le web une chanson extrêmement violente à l’encontre du groupe de Magdebourg et de son leader Bill Kaulitz en particulier .
Sans vergogne et très sûr de lui, Peter (19 ans) chantait sa haine du groupe TH : des critiques virulentes, à la limite du répréhensible, pour exprimer son ras-le-bol envers le phénoménal succès du groupe rock allemand. Sans doute un trop plein de jalousie… Les fans, excédés et vexés par tant d’insultes (gratuites) ont donc décidé de s’unir pour montrer à ce PeterOne que la plaisanterie avait assez durée.
Grâce à la force de leurs blogs, les fans de Tokio Hotel ont répandu à leur tour une fronde anti PeterOne sur le web, en lançant des vidéos comiques et des pétitions pour faire interdire de telles menaces. Voici d’ailleurs une vidéo géniale qui montre la rencontre entres les fans du groupe et le clan de PeterOne, dans son quartier. Merci à “schwarzengel99″ de nous avoir signalé ce lien formidable ! >>> VIDEO du clash
C’est un reportage qui a été diffusé en Allemagne, et réalisé pour l’émission Taff. On voit un groupe d’une trentaine de jeunes fans, se réunir devant les studios d’enregistrement du rappeur (de son vrai nom Marco Philipps). Très organisés, comme pour une vraie manifestation, les fans campent sous les fenêtres afin de faire entendre leur désapprobation : micro, haut parleur, banderoles, pancartes et dessins sur le sol… Tout est fait pour pourrir le clan anti TH.
Le chanteur finit par sortir de sa cachette, un peu surpris de se retrouver encerclé de manifestants ! Du haut de sa fenêtre, critiqué par les fans, il fait le fier : “Vous croyez me poser des problèmes ? Mais je suis le roi moi !“. Interviewé, il explique que sa musique est vraiment meilleure que celle de Bill, Tom, Gustav et Georg. Les fans finissent même par entrer dans les studios pour lui parler en face. Les fans, avec une chaine hifi, chantent en choeur devant lui. Il parait dégouté, le pauvre… Il finit par se moquer des jeunes filles présentes en disant : “allez les jeunes filles, il est tard, et les enfants doivent rentrer, c’est l’heure. Vos mamans vont s’inquiéter.”
Finalement, les deux clans se quittent dos à dos. On ne sait pas quelle leçon PeterOne retiendra de cette rencontre, mais les fans ont paru soulagé de pouvoir lui dire leur colère. Vous pensez que le message est passé ? | |
|
Bill's Cutie Bill's Favourite Fan
Number of posts : 7333 Age : 29 Location : Humanoid City, Lebanon Registration date : 2008-03-27
| Subject: Re: Les fans de Tokio Hotel défendent Bill Kaulitz des attaques de PeterOne Fri Aug 01, 2008 10:47 am | |
| j'ai pas compri :S je suis stupide en francais | |
|
Tomylise Loves Germany
| Subject: Re: Les fans de Tokio Hotel défendent Bill Kaulitz des attaques de PeterOne Fri Aug 01, 2008 7:17 pm | |
| Ok, i translate it quickly :
PeterOne made a song "anti-Th" & because of it, a group of th's fan go to his studio to tell him that they on't like him & his song .... And he tell them that he is the king, & they tell them "It is too late, and childrens have to go back home, your mother will be worried" | |
|
Bill's Cutie Bill's Favourite Fan
Number of posts : 7333 Age : 29 Location : Humanoid City, Lebanon Registration date : 2008-03-27
| Subject: Re: Les fans de Tokio Hotel défendent Bill Kaulitz des attaques de PeterOne Fri Aug 01, 2008 7:55 pm | |
| ah ok mercii | |
|
Tomylise Loves Germany
| Subject: Re: Les fans de Tokio Hotel défendent Bill Kaulitz des attaques de PeterOne Fri Aug 01, 2008 9:38 pm | |
| You're welcome | |
|
^_^mrd^_^ In Tom's Car
Number of posts : 1704 Age : 32 Location : around here... LEBANON Registration date : 2008-02-11
| Subject: Re: Les fans de Tokio Hotel défendent Bill Kaulitz des attaques de PeterOne Fri Aug 01, 2008 10:23 pm | |
| ohhh la video n'existe pas sur le lien dans l'article!! it's ok! mais ce que les fans ont fait de mieux c'est de ne pas frapper cet idiot! je jure si j'etais a leur place et s'il m'avais parlé de la même facous je l'aurais giflé! comme il m'enerve ce gars!:@ | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Les fans de Tokio Hotel défendent Bill Kaulitz des attaques de PeterOne | |
| |
|